Locations de véhicules


     L'OSCP dispose de deux minibus pour ses associations adhérentes.


 

- RÈGLEMENT POUR LE PRÊT D'UN MINIBUS -

 

     Le véhicule pourra être loué, sous certaines conditions aux associations adhérentes à l'OSCP, à jour de cotisations:

 

- Uniquement pour le transport pour manifestations sportives ou culturelles. 

- En aucun cas il ne pourra servir pour des transports à titre privé. 

 

     Le demande devra être faite par écrit ou par mail, en indiquant la date, le lieu de déplacement, et le nom de la ou les personnes qui le conduira.  En cas d'annulation, merci de prévenir l'OSCP une semaine

avant la date de la location, si le délai n'est pas respecté nous serons dans l'obligation de vous facturer le déplacement.

 

     La ou les personnes autorisées par leur club, à conduire le véhicule devra fournir la photocopie de son permis de conduire recto-verso, de plus de 3 ans. 

 

     Le véhicule sera loué 50 euros la journée pour 500km le déplacement. Une facture sera établie en fin de mois par mail. 

 

     Le véhicule pourra être récupéré uniquement le jour du déplacement, ( avec le plein de GASOIL ) et rendu le soir même ou après utilisation, avec le plein de GASOIL refait, si cela n'est pas respecté, nous serons dans l'obligation de vous facturez une journée supplémentaire. Si le véhicule est rendu sale, le nettoyage sera facturé au locataire. 

 

     Les PV seront à la charge des associations. En cas de sinistre responsable, la franchise sera à charge de l'association. Une caution de 200 euros sera demandé à la première location. 

 

     Pour la location, faire la demande par écrit ou par mail à l'OSCP : officesportspeageois@orange.fr ou bien auprès de Bernard DELRIEU au 06 72 72 71 40. + Réclamer un imprimé au siège de l'OSCP.

 

Le comité directeur.